GRANGESTONE BOURBON CASK FINISH
Grangestone River Bourbon Cask Finish a été vieilli dans des fûts traditionnels en chêne américain jusqu'à ce qu'il atteigne l'équilibre parfait des saveurs.
Les notes de dégustation
Robe
Dorée aux reflets ambrés.
Nez
Un riche arôme malté avec des notes de céréales de petit-déjeuner et de fruits cuits. Une certaine caractéristique feuillue et une touche d'herbe fraîchement coupée.
Bouche
Une saveur fraîche et croquante avec une douceur maltée et des notes délicates de chêne. Des épices subtiles et des nuances d'amandes grillées.
Finale
Nette sur le palais avec une douceur persistante.
Grangestone River Bourbon Cask Finish a été vieilli dans des fûts traditionnels en chêne américain jusqu'à ce qu'il atteigne l'équilibre parfait des saveurs. Ce n'est qu'à ce moment-là que le whisky est transféré dans des fûts américains de première utilisation pour permettre une maturation secondaire qui contribue à son caractère complexe et à sa profondeur raffinée de saveurs.
Distillerie Grangestone
Recherchez parmi les fougères et les forêts de l'Écosse rurale et vous découvrirez bientôt un réseau de chemin de fer oublié. Un héritage de la flotte de trains de whisky qui parcouraient autrefois le pays, desservant les distilleries locales. Transportant de l'orge, de la levure et du carburant, leurs wagons partaient chargés du meilleur whisky écossais, en direction des villes et des ports du pays. En plus du transport de marchandises, ces rivières d'acier apportaient également un flot constant de personnes, établissant des communautés - et avec elles des moyens de subsistance, des amitiés et de la joie - le long des itinéraires du whisky en Écosse. Inspiré par l'une de ces haltes perdues, Grangestone Halt, le whisky single malt Grangestone célèbre l'histoire des trains de whisky entreprenants de l'Écosse ; une histoire qui, tout comme leurs voies autrefois étincelantes, aurait pu sinon s'effacer dans les brumes du temps